Monster Legend le forum ( en construction) Index du Forum Monster Legend le forum ( en construction)
Monster Legend jeu MOORPG en 3D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RECRUTEMENT_Bulac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Legend le forum ( en construction) Index du Forum -> Communauté -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bulac

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:00 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT_Bulac Répondre en citant

Nom de Sujet : RECRUTEMENT_Bulac
Speudo :

Prénom : Bruno

Quel sont les MMO que vous connaissez et ou vous avez déjà joué : Ryzom, Guild Wars, World Of Waecraft, Rune Of Magic, Dark And Light, Aion, Perfect World, Mapple Story, Metin 2, Rappelz, Flyff et un encore plein de ptit jeu sans valeur

Une asser bonne connaissance sur le system du mmorpg (Combat, Organisation, Faction, PVP, Réglement...) enfin tout se qui fait un mmorpg
j'ai aussi etais GM dans 2-3 MMO amateur

Depuis combien de temps jouez vous à des MMORPG ? :

plus de 10 ans

Pourquoi voulez vous être dans le staff , la raison de votre post ?:

Je suis ici car j'aimerais faire partie du jeu (Game Master ou Beta Tester ) Jeu peu egalement faire de la pub sur des site et forum.

Motivation :

Je pourais vous aider en tant que MG et aider les joueurs pour qu'ils jouent dans de bonne condition

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Conlins
Chef de Projet
Chef de Projet

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:00 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT_Bulac Répondre en citant

Salut je te contacte par MSN

Recrute touts corps de métier lié aux jeux vidéos, n'hésitez pas a faire de la pub!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2017)    Sujet du message: RECRUTEMENT_Bulac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Legend le forum ( en construction) Index du Forum -> Communauté -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation