Monster Legend le forum ( en construction) Index du Forum Monster Legend le forum ( en construction)
Monster Legend jeu MOORPG en 3D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RECRUTEMENT_Rumpel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Legend le forum ( en construction) Index du Forum -> Communauté -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rumpel

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:21 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT_Rumpel Répondre en citant

Pseudo :

Prénom :Pierre

Quel sont les MMO que vous connaissez et ou vous avez déjà joué :Dofus,wow,rapelz,FF,Flyff,Dragonica,GW,Aion,allods,Conquer,ragnarok...

Depuis combien de temps jouez vous à des MMORPG ? :7-8 ans

Pourquoi voulez vous être dans le staff , la raison de votre post ?:J'ai toujours voulu rejoindre un tel projet ,je pence pouvoir vous etre utile par mes qualités et surtout par mon sens de l'observation (Par exemple en 5 min j'ai vue que:Dans l'exemple de candid c'est speudo et non pseudo et que dans le sous titre du forum c'est MOORPG a la place de MMORPG.) 

Motivation :*Je suis volontaire pour la place de beta-testeur ,scenariste,Gm,spam etc..

Maintenant ma candid est entre vos main et viendrai tout les jours l'etat de ce topique ^^"

Ps :Excuser mes fautes d'orthographe.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Legend le forum ( en construction) Index du Forum -> Communauté -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation