Monster Legend le forum ( en construction) Index du Forum Monster Legend le forum ( en construction)
Monster Legend jeu MOORPG en 3D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Astral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Legend le forum ( en construction) Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astral

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:10 (2010)    Sujet du message: Présentation Astral Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne suis pas très doué pour les présentations donc je vais faire quelque chose d'assez réglementaire si cela ne vous dérange pas ^^

Pseudo : Astral
Prénom : Kévin
Résidence : Essonne(91)
Je suis étudiant en première année dans un IUT informatique en cours de réorientation vers un BTS informatique.

Je vous laisse la possibilité de me poser toutes les questions qui vous passerons par la tête pour apprendre à me connaître car je vous avoue que je ne sais pas trop quoi dire pour le moment.
Je vais en même temps que ma présentation poser ma candidature pour rejoindre l'équipe. Je vous avoue que je suis perdu, je sais pas si le projet est toujours d'actualité ou bien tombé dans l'oublie, donc je vais tenter ma chance dans l'espoir qu'un tel projet reste ancré dans l'esprit des gens ^^

Comme je vous l'ais dis plus haut, je suis encore étudiant, mon temps libre se résout aux heures ou je ne travail pas et ou je suis chez moi. Les heures ou je ne travail et bien c'est le plus clair de mon temps ( j'en ai bien peur) tout ce qui est théorique arrive tôt ou tard à me mettre hors service donc j'ai vraiment du mal a me poser chez moi et à réviser. La raison pour laquelle j'effectue une réorientation vers un BTS certainement ?