Monster Legend le forum ( en construction) Index du Forum Monster Legend le forum ( en construction)
Monster Legend jeu MOORPG en 3D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Astral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Legend le forum ( en construction) Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astral

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:10 (2010)    Sujet du message: Présentation Astral Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne suis pas très doué pour les présentations donc je vais faire quelque chose d'assez réglementaire si cela ne vous dérange pas ^^

Pseudo : Astral
Prénom : Kévin
Résidence : Essonne(91)
Je suis étudiant en première année dans un IUT informatique en cours de réorientation vers un BTS informatique.

Je vous laisse la possibilité de me poser toutes les questions qui vous passerons par la tête pour apprendre à me connaître car je vous avoue que je ne sais pas trop quoi dire pour le moment.
Je vais en même temps que ma présentation poser ma candidature pour rejoindre l'équipe. Je vous avoue que je suis perdu, je sais pas si le projet est toujours d'actualité ou bien tombé dans l'oublie, donc je vais tenter ma chance dans l'espoir qu'un tel projet reste ancré dans l'esprit des gens ^^

Comme je vous l'ais dis plus haut, je suis encore étudiant, mon temps libre se résout aux heures ou je ne travail pas et ou je suis chez moi. Les heures ou je ne travail et bien c'est le plus clair de mon temps ( j'en ai bien peur) tout ce qui est théorique arrive tôt ou tard à me mettre hors service donc j'ai vraiment du mal a me poser chez moi et à réviser. La raison pour laquelle j'effectue une réorientation vers un BTS certainement ?

Bref pour en revenir à ma candidature, je suis quelqu'un de patient ( pas trop quand même xD), j'aime tout ce qui touche à l'histoire médiéval, lorsque j'étais au collège j'avais toujours la bouche grande ouverte et les yeux qui sortent de la tête lorsque notre prof d'histoire nous racontais des scènes épiques de l'époque. J'adore les livres héroïques/fantastiques, et je suis un fan des jeux en ligne comme bien évidemment les MMORPG.
Il y a à peine quelques jours, je suis tombé sur un site ou une équipe travaillais a la conception d'un MMORPG dédié à l'univers de One Piece, il utilisais un engine de leur propre crue et il recrutait des mappeurs ( sous RPG MAKER), car leur projet est limité à la 2D. Et depuis cette découverte j'ai discuté avec un ami et on s'était mis dans l'idée de créer notre propre jeu.
Aujourd'hui j'ai commencé mes recherches et je suis tombé sur ce logiciel que vous connaissez tous : Realm Crafter. Concevoir son propre MMORPG en 3D, révolutionnaire me direz-vous comparé à la 2D  Mort de Rire

En bref l'idée de créer un jeux ne m'est venu que récemment donc cette envie n'est pas ancré en moi depuis ma tendre enfance bien au contraire, donc je ne peux pas vous assurer que cette envie restera longtemps, la seul chose que je peux vous affirmez c'est que pour le moment la motivation est belle et bien ancré en moi et que je suis près à mettre la main à la patte si je puis dire ^^

En terme informatique, je possède des notions de XHTML/CSS, de C++, de Visual Basic. Tout ce qui touche à la 3D, à la conception graphique je ne connais rien et je suis considéré comme un "Noob" dans ce domaine. Par contre je possède une bonne imagination, il m'arrive parfois de refaire le monde tel qu'il pourrait l'être sans toute les technologies d'aujourd'hui, mais bon c'est très rare parce que j'avoue que sans ces technologies on se ferai bien chier !  Shocked  ou pas !

J'espère que je vous aurais convaincu, j'attend avec impatiente vos réponses, surtout n'hésitez pas à me poser des questions j'y répondrais avec plaisir.

Cordialement,
Astral

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Conlins
Chef de Projet
Chef de Projet

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:01 (2010)    Sujet du message: Présentation Astral Répondre en citant

salut je te contacte par MSN

Recrute touts corps de métier lié aux jeux vidéos, n'hésitez pas a faire de la pub!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2017)    Sujet du message: Présentation Astral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Legend le forum ( en construction) Index du Forum -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation