Monster Legend le forum ( en construction) Index du Forum Monster Legend le forum ( en construction)
Monster Legend jeu MOORPG en 3D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Première arme, faite gentiment par poupou(merci)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Legend le forum ( en construction) Index du Forum -> Projet -> Photos du projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Conlins
Chef de Projet
Chef de Projet

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:39 (2010)    Sujet du message: Première arme, faite gentiment par poupou(merci) Répondre en citant

Salut  ci joint la première arme, crée par poupou, il s'agit d'une arme a double lame^^

a+
et merci

Recrute touts corps de métier lié aux jeux vidéos, n'hésitez pas a faire de la pub!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la pitchoune déchainée
Sous chef du Projet
Sous chef du Projet

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:59 (2010)    Sujet du message: Première arme, faite gentiment par poupou(merci) Répondre en citant

comme ca mé en plu fin ce serait parfait pour larme de base des vampires!
sinon je pense qu'il faudrai une hache pour les nains , des poignards pour les elfes , un fendoir pour les orcs , une halebarde ou fourche pour les diables , un katana pour les anges une épée plus longue et droite pour les humains et une faux pour les banshee.
bien sur tout ceci ne serai que larme fournie au debut et le type darme avec laquelle la classe serait la + efficace.

poupou
Sous chef du Projet
Sous chef du Projet

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:01 (2010)    Sujet du message: Première arme, faite gentiment par poupou(merci) Répondre en citant

ok fais moi des dessin svp 

la pitchoune déchainée
Sous chef du Projet
Sous chef du Projet

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:04 (2010)    Sujet du message: Première arme, faite gentiment par poupou(merci) Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2017)    Sujet du message: Première arme, faite gentiment par poupou(merci)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Legend le forum ( en construction) Index du Forum -> Projet -> Photos du projet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation